SIGLE

Air Chauffage Concept LOGO


Accueil Installation Dépannage Entretien Produits Contact


Comment réduire les calories rejetées par votre ventilation !

Solution de la ventilation mécanique contrôlée:

Dans notre région Nord (59)/ Pas de Calais (62) arrêter totalement ou partiellement le fonctionnement de votre appareil  d'aération / VMC n'est pas la bonne solution. De l'humidité va s'accumuler dans votre habitation et engendrer des dégâts. De plus c'est illégal vis à vis de la règlementation sanitaire.
Il est par contre possible de réduire la quantité d'air rejetée à l'aide d'équipement de dernière génération. Les VMC hygro A ou B, les VMC double flux.
Les systèmes hygro restent des simples flux qui vont moduler sur les bouches d'extraction et le caisson. La double flux va récupérer les calories de l'air que vous rejetez pour réchauffer l'air que vous faites entrer.
Ces équipements ne sont pas tous forcément compatibles avec votre habitation. Il y a un minimun et un maximun d'extraction à assurer. Il faut réduire le débit lorsque l'air est sec (logement vide, pas d'activités, nuit ...) et l'augmenter quand il devient humide ( présence de personnes, cuisine, douche, bains ...).




Kit VMC Hygro

hygrocosygaine crbouches hygrosort toit




ACC : entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital social de 2000 euros, RCS Arras 527882237. Conditions générales de vente - Mentions légales